Le Compte Personnel Formation (CPF)
Anglais technique - professionnels de l'architecture
. 

3_edited.jpg

Le CPF est une aide financière proposée à tous les professionnels. 

 

Que vous soyez salarié, ou à la recherche d’un emploi, ce dispositif vous offre l’opportunité de suivre gratuitement la formation de votre choix en dehors ou pendant vos heures de travail. Pour l’obtenir, aucune démarche administrative laborieuse n’est nécessaire, tout ce fait en ligne ! 

 

En collaboration avec Speakup English Coaching, ArchiEnglish a pour objectif de vous transmettre les compétences et la confiance nécessaire à la bonne maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit.
 

Les leçons vous aideront notamment à :
 

• Développer une carrière in architecture à l'international.

• Discuter des tendances et des problèmes au sein de la profession d’architecture à l'échelle mondiale, y compris la conception, la communication, la construction et la connaissance des logiciels utilisés par la profession.

• Monter en compétences / grade dans votre entreprise actuelle.

• Gagner en confiance afin de communiquer de manière sereine avec des clients et/ou collègues.

 

Afin de mieux refléter vos échanges professionnels, toutes nos formations se déroulent par visioconférence. Ce format de formation à distance offre aussi de nombreux avantages :
 

• Une plus grande flexibilité : de chez vous, sur votre lieu de travail ou en voyage d'affaire, vous décidez des créneaux qui vous conviennent le mieux.

• Priorité à l'oral : grâce à des différentes mises en situation, vous pourrez améliorer votre expression et votre compréhension oral afin d'échanger de manière naturelle et spontanée.

• Une progression rapide : pendant vos cours à distance votre concentration est optimale et vous êtes investi à 100 %, vous progresserez donc plus vite.

• Des sessions qui s'adaptent à votre emploi du temps : des cours de 30 minutes, de 45 minutes ou d'une heure en fonction de vos disponibilités.

Comment Utiliser Votre CPF ?

Votre CPF est automatiquement alimenté au début de l’année qui suit l’année travaillée. Vous cumulez 500 €/an (ou 800 €/an si vous n’avez pas de diplôme) même si vous avez changé d’employeur, même si vous êtes au chômage. Bref, vos droits à la formation vous attendent ! Pour en profiter, c’est très simple. 

Connectez-vous

Rendez-vous sur le site moncompteformation.gouv.fr depuis votre moteur de recherche préféré. Ou téléchargez dès maintenant l’application depuis votre store

Consultez vos droits

Créez votre compte en quelques minutes à l’aide de votre numéro de sécurité sociale.

Inscrivez-vous

L’inscription se fait directement depuis le site moncompteformation.gouv.fr. Accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur « s’inscrire à cette session » et le tour est joué !

Contactez Nous.

Pour discuter vos besoins dans votre vie professionnelle. 

Mail : contact@speakup-englishcoaching.com

Tél : 06.52.78.15.07